Internet : Carbeo.com ne connait pas la crise

Monday, 25 October 2010

CarbeoCarbeo.com, site gratuite spécialisée sur les services et prix des carburants pratiqués dans les stations-service de France a annoncé récemment que plus de deux mille stations-services au total de 2457 sont en pleine pénurie de carburant et que d’autres stations-services (1488 stations) ne fonctionnent à un stock limité. Un blocage qui risque de créer une crise de carburant mais également d’anéantir les millions d’usagers.


Pourtant, à la mi-journée, il a été constaté que plus de 4000 stations-services auraient été affectées par la pénurie de carburant sur 12500 stations services existantes en France.

En outre, Carbeo.com prétend que ce sont les internautes qui augmentent le nombre de stations auprès du site et non la grande distribution les indépendants ou les groupes pétroliers. Ainsi, avec l'affluence de ces internautes, peut-dire que Carbeo.com ne connait pas la crise. Peu importe le nombre exact de station en difficulté, pour l’heure, il faut espérer que cette situation retourne enfin à la normale.

[Source]

0 komentar:

Post a comment

Insert Ur Comment!

 
 
 
eXTReMe Tracker